magic43
Plusieurs questions
le 22/05/2014 22:17
1) peut on jouer thassa avec une vial a 3 marqueur?
2) que se passe t il lorsqu on a garde des âmes en jeu et frère de bande d ajani si l on joue procession spectrale? Les frères de bandes ajani gagne t il 3 marqueurs ou 1 seul?
3) peut on sacrifier martyre aux sables le tour ou elle arrive en jeu?

Merci par avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
benjaminlux
Sorcier
le 22/05/2014 22:22
Texte de cartes?
magic43
Benjamin
le 22/05/2014 22:36
Comment je fais ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/05/2014 22:42
Avec la balise "card"
magic43
le 22/05/2014 23:18
1) peut on jouer Thassa, déesse de la Mer avec une vial a 3 marqueur?
2) que se passe t il lorsqu on a Garde des âmes en jeu et Frère de bande d'Ajani l on joue Procession spectrale? Les frere de bandes gagne t il 3 marqueurs ou 1 seul?
3) peut on sacrifier Martyre aux sables le tour ou il arrive en jeux en jeu
Lyo
M'enfin ?!!

le 22/05/2014 23:18
En plus tu n'as même pas à taper les card pour faire le [card]nom de la carte[/card], il suffit juste de cliquer sur le bouton "card" dans le rectangle arrondi vert juste au dessus de la zone où tu tapes ton message pour afficher les balises. Puis à taper le nom de la carte.

tu peux aussi, si tu as déjà tapé le nom de la carte, le sélectionner avant de cliquer sur le bouton "card" et ça le mettra dans les balises automatiquement.

même si tu ne connaissais pas la balise card (c'est le plus simple), tu pouvais copier/coller les textes des cartes.
J'aime les carottes

le 23/05/2014 0:25
1) C'est quoi vial ?
2)La capacité de la Garde des âmes se déclenche 3 fois. A chaque fois que tu résout une de ces capacités, celle du Frère de bande d'Ajani se déclenche. Tu mettra donc bien 3 marqueurs sur lui.
3)Oui. Le mal d'invocation empêche uniquement une créature d'attaquer, de ou de . Ici, la capacité de la Martyre ne demande pas de l'engager, tu peux donc parfaitement l'activer.
magic43
niarfounet
le 23/05/2014 0:33
J'aime les carottes

le 23/05/2014 0:35
Tu peux activer Vial, avec 3 charges, afin de mettre une Thassa de ta main en jeu.
Note que Vial ne te fait pas jouer les créatures.
magic43
niarfounet
le 23/05/2014 0:46
en faite ma question c est est ce qu on peut jouet thassa avec vial meme si elle arrive en tant qu enchantement
mikey051092
le 23/05/2014 0:50
oui on peux sa reste une creature
Lyo
M'enfin ?!!

le 23/05/2014 1:20
Dans ta main, c'est une carte de créature, donc tu peux la mettre sur un champ de bataille via l'effet de la capacité de la Fiole.

Et comme l'a précisé Niarfounet, avec AEther Vial, tu ne joues pas la carte, tu ne la lances pas (aucun sort de créature ne va en pile, donc tu n'as rien à payer, ça ne peut pas être contré,..), tu ne fais que prendre la carte de ta main et la mettre directement sur le champ de bataille.


PS: difficile de regarder un message posté à la même minute que les notres ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.